| Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Lun 30 Juin - 16:03 | |
| non tu ne me parle pas comme tu veux | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Lun 30 Juin - 23:28 | |
| SIIIIII !!! PARCE QUE TES PAS MA MERE!!!!! | |
|
| |
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mar 1 Juil - 22:08 | |
| non mais je suis ta soeur | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mar 1 Juil - 22:54 | |
| Je men fou si tes ma sOeur | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mar 1 Juil - 22:57 | |
| oue je vois sa la
se décalat
tiens passe mais qu'on m'appelle pas parce qu'il t'ont ramené ici je ne reviens pas te voir | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mer 2 Juil - 2:08 | |
| Elle regarda la pOrte puis regarde Nessa elle la fit triste , elle s'apprOcha de elle , && se mies doucemen dans ses bras Vanessa .... je sui désOlée .... | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mer 2 Juil - 19:59 | |
| La serra dans ses bras
moi aussi je suis désolé pour ce que je viens de te dire | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mer 2 Juil - 22:01 | |
| C'est rien !! ses mOi ... je sui désOlée | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Mer 2 Juil - 23:32 | |
| la serra fort dans ses bras | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| la serre doucemen Je t'aime ma tite Nessa | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Jeu 3 Juil - 22:19 | |
| moi ausi je t'aime ma petite gabi | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Ven 4 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Ven 4 Juil - 21:09 | |
| Sourit puis regarde ZacOunet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
| |
|
| |
| Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
|