| Au bar Gabi (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:26 | |
| J'arrive au bar j'avais une petite soif après avoir été faire de basket je entre dans le bar m'assois au contoire et demande un coctèle | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:30 | |
| Gabriella n'etait pas entré chez elle , elle marcha dans la rues avec sOn sac sur l'épaule, elle avait une tite sOife alOrs elle rentra au bar , tu le mOndes la regarda , Gabriella sen fiché elle marcha jusqu'au bar , le mec du bar la regarda elle cOmmanda une biére && attend | |
|
| |
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:35 | |
| Le mec lui demanda sa carte didantité pour une bière | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:37 | |
| Gabriella regarda le mec && lui mOntra sa carte d'identité | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:44 | |
| Vous ne pouvait pas avoir de bière je suit désolé vous n'avait pas 21 ans Je regarde et vit Gabi avec le bar man qui ne voulait pas lui donnait de bière parce qu'elle avec pas 21 ans Je demande au bar man une bière en lui donant ma carde c'était une fausse | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:48 | |
| Gabriella arrete Zac Ok ... pas grave Se léve && cOmmençe a partir quand une bande de mec entra && fait tOmbé les affaires de Gabriella , elle s'accrOupit && ramassa mais le mec mies un cOup de pied dans les affaires de Gabriella , elle sursauta && se recula | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:50 | |
| Je la regarde me lève va vair le mec Non mes tu peux faire attention ! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:52 | |
| Le bar man alla vers eux && se mies entre eux deux pas de bagare dans mOn bar | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:53 | |
| Non mais je voulait pas me batre mes juste qui face attention | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:55 | |
| Oui biensure allé vas te rassOir jeune hOmme && vOus sOrté de mOn bar
La bande de mecs sOrtit dOnc du bar && Gabriella ramassa ses affaires , en sOupira elle avait une dur jOurnée elle ramassa dOnc && remies tOut dans sOn sac | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 1:56 | |
| Je l'aide a ramassé c'est affaire et me relève en la regardent | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:00 | |
| Gabriella se leva && prit le reste que Zac avait dans les mains Merci ... Elle les mies dans le sac | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:03 | |
| Je la regarde Aller vient boire quelque chose avec moi | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:06 | |
| Nan c'est bOn je vait rentré .... Gabriella se retOurna && cOmmença a partir mais Zac lui , il la rattrapa par le pOignet dOucemen | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:10 | |
| Gabi stp a chaque foi tu me dit sa Je lui tien le poinier | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:11 | |
| fffff aller Zac laisse mOi rentré une autre fOis peut t'etre On vOyé kelle avait une dur jOurnée xDey' | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:16 | |
| Je la prend dans mes bras C'est plutôt sa que tu a besoin | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:19 | |
| rOoo ses bOn lache mOi Elle se retira j'ai eu une dur jOurnée je dOit rentré en plus j'ai un énOrme expOser a faire pOur demain | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:23 | |
| Je la regarde C'est sympa ! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:25 | |
| Derien Le regarde Sérieux vas si , je te jure sinOn je vait passer la nuit a faire se maudit expOser | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:30 | |
| Bon alors quais que je peux faire pour avoir un peux de compagnie avec toi | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) Mar 24 Juin - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bar Gabi (pv) | |
| |
|
| |
| Au bar Gabi (pv) | |
|