| Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 18:24 | |
| Avec Gabi on arrive avec les ambulance pas se que on avez u un accident de voiture | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 21:25 | |
| Gabi etait allongé sur un lit de secour xdey ! elle avai les yeux fermé est du sang , elle se fait transporté par les embulanxce avec zac | |
|
| |
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 21:26 | |
| On arrive a l'hopital il nous sort puis entre dans l'hopital | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 1732 amours : Je t'aime Troy Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 21:30 | |
| ils nous emmene dans la sale d'opération | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 21:37 | |
| il vont dans le bloque opératoire | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 22:38 | |
| Zac aussi il l'aitait soue aparaille respiratoire | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 22:48 | |
| les médecin s'occupe d'elle | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:10 | |
| nessa arriva à l'hopital car y'avait sa soeur et zac elle alla à l'accueil et demanda des nouvelle de zac
escusez moi j'aiu ma soeur gabriella montez qui est venue avec un copain zac ils ont eu un accident de voiture
elle était affolée | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:14 | |
| on avait dit a nessa de s'assoir qu'on viensrait la prévenir dès qu'il y'aurait du nouveau | |
|
| |
Chris Trousdale
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:22 | |
| chris arriva a l'hopital et voit néssa va vere elle
il von bin | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:22 | |
| Les docteur finisse avec Zac il avez un choc a la tète puis une jambe dans le plâtre et il avez juste le corsé a la gorge il la u beaucoup de chance de pas avoir autre choses | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:29 | |
| les médecin n'avai pas encore finie avec gabi | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:39 | |
| je ne sais pas ils veulent rien me dire | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:40 | |
| Zac lui commencé a se réveiller | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:41 | |
| toujour en salle d'opération | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:45 | |
| Une infirmier vient vair nessa Bonsoir vous connaicé les 2 personne qui on u un accident de voiture ? | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:48 | |
| oui y'en a une c'est ma soeur et l'autre c'est un copain à moi | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:50 | |
| Alors votre soeur et encore dans le bloque opératoire mais ne vous inquiété pas tous va bien | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Sam 17 Mai - 23:56 | |
| Ben lui on va dire qui la frôlait la mort mais maintenant tout va bien et la il commence a se réveillé | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Dim 18 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) Dim 18 Mai - 0:13 | |
| Oui mais aller si doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
| |
|
| |
| Accident De voitur Zac et gabi(libre) | |
|