HSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM

venez vvivre votre rêve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 passe chercher des affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa montez
Admin
Vanessa montez


Nombre de messages : 1302
amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever
amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes
Date d'inscription : 24/02/2008

passe chercher des affaires Empty
MessageSujet: passe chercher des affaires   passe chercher des affaires Icon_minipostedSam 28 Juin - 18:14

Nessa qui avait maintenant un gros ventre alla chercher quelques affaires elle entra et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical.forum-actif.net
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 1732
amours : Je t'aime Troy
Date d'inscription : 24/02/2008

passe chercher des affaires Empty
MessageSujet: Re: passe chercher des affaires   passe chercher des affaires Icon_minipostedVen 4 Juil - 21:09

Gabriella n'avait plu revue sa sOeur fin Oui des fOis avec Zac.... elle entra a la maisOn && s'assOit sur le canapée , elle alluma la télé && mies des chansOn , un clip trés sexy , Gabriella chantOnna , elle etait habillé d'une mini jupe && d'un mini haut nOire && ses cheveux était detaché , elle chantOnna tOujOur && ne savait pas que Nessa etait la.... elle fesait le dîner
Revenir en haut Aller en bas
 
passe chercher des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Passe Par La#
» passe pare la gabi(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM  :: Au Coeur De La Ville :: Les Habitations :: Maison Des Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser