| Avec sa chérie (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Jeu 7 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Dim 30 Nov - 22:30 | |
| elle écoutat avec attention | |
|
| |
Zac Bolton
Nombre de messages : 1900 amours : Nessa mon amour je t'aime pour toujours ! amis : Gabi Chris Ashley Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Mer 3 Déc - 1:42 | |
| Zac sourit en écoutent avec elle | |
|
| |
Vanessa montez Admin
Nombre de messages : 1302 amours : Zac je t'aime pour la vie, notre fille est merveilleuse, I love you forever amis : chris , gabi ma soeur je t'aimerai toujours malgré nos disputes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Ven 5 Déc - 20:14 | |
| la chanson finissat et Nessa regardat Zac et l'embrasse | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Mer 24 Déc - 17:57 | |
| Il la regarde en sourient,et prolonge donc sont baiser tendrement | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Dim 28 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Mer 31 Déc - 19:04 | |
| Je t'aime !
Il déssant c'est lèvre dans sont coup | |
|
| |
Vanessa montez Admin
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) Mer 31 Déc - 19:30 | |
| Moi aussi je t'aime
elle adorait sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa chérie (pv) | |
| |
|
| |
| Avec sa chérie (pv) | |
|